A Mayenne, le RCTM remporte un neuvième match consecutif!

January 26, 2016

Pour ce déplacement à Mayenne, le staff avait décidé de donner du temps de jeu aux joueurs qui en avaient le moins depuis le début de la saison.

Avec une équipe remaniée et malgré un terrain assez gras, de saison, et le manque de rythme (coupure de noël , et match reporté), l'objectif restait le même: victoire avec bonus......et ce fut donc une déception de ne pas repartir avec les 5 points......"la faute à un niveau de jeu affligeant cet après midi!", Damien dans le tetxe.

 

D'ailleurs les entraineurs ne retiennent quasiment que du négatif de ce déplacement, hormis cette victoire.

 

Damien encore: " Il est difficile de jouer au rugby quand on n'a ni tête ni mains. On joue lentement quand il faudrait accélérer, au prés quand il faut écarter.On ne parle pas des en-avant dans l'en-but.Sans compter le nombre incroyable d'en-avant dans le jeu et notre indiscipline légendaire.Pourtant, avec un peu plus de réalisme, et de réussite, nous aurions pu plier le match dès la première mi-temps, car nous avions les occasions pour aller au bout."

 

Encore une fois, face à une équipe supposée plus faible, l'équipe n'arrive pas à assumer son statut de leader,ce qui fruste tout le monde.

 

L'entraineur encore:" Les derniers du championnat nous ont posé bien des problèmes , félicitations à eux.Les plus optimistes diront qu'on a quand même gagné, mais n'est ce pas la moindre des choses, si on veut monter en 1/2 série??"

 

Damien et Laurent attendent que l'équipe relève la tête dimanche prochain , 31 janvier, à domicile, contre Doué la Fontaine.Il n'y a pas le choix, car dans le meme temps, en périphérie nantaise, se jouera un match capital entre St Sébastien et La Ferté.

 

 

 

 

 

 

Please reload