Victoire historique du RCTM face à St Colomban 11-3

January 10, 2016

Aujourd'hui, les séniors avaient à coeur de battre cette équipe de St Colomban qui est la seule à avor battu nos séniors cette saison.C'est chose faite et c'est une grande satisfaction.

 

Damien:"Nous sommes , avec Laurent, trés fier de l'équipe, bien que ce ne soit pas le plus beau match de la saison!Nous n'avons pas réussi à mettre du rythme et à profiter de l'avancée de notre pack qui a été conquérant, et nous n'avons que trés peu de fois franchi le rideau défensif."

 

Malgré tout, on peut trouver des points positifs: L'entame du match fut trés bon (surement un des meilleurs de la saison), le travail du début d'année sur les contres en touches fonctionne bien,la mélée et la défense sur la ligne!!! 

 

Il y avait deux objectifs ce dimanche, gagner mais également sortir St Colomban du bonus défensif!!Ces ojectifs sont atteints, et bien atteints!!

 

le mot de la fin pour l'entraineur: "Nous basculons sur le match de mayenne qui s'annonce  périlleux....Restons concentrer et n'attrapons pas la grosse tête, car la route vers notre objectif est encore longue!!"

 

 

Please reload