Bravo !!!

March 17, 2016

 

C'etait le dernier match à domicile de la saison, et l'occasion de valider une montée en 1°/2° série, amplement méritée au vue de l'incroyable saison en cours, devant nos supporters ,etait trop belle!

 

Donc, devant un public venu nombreux et sous un beau soleil , le groupe avait l'ambition d'envoyer du jeu , avec en ligne de mire le bonus offensif, qui officialiserait la montée.

 

Les entraineurs avaient volontairement fait tourner l'effectif, pour que tout le groupe soit concerné par cette montée annoncée.

 

Nous entamons fort , avec  un essai en contre d'Aurélien (qui etait titulaire suite àla blessurede Stéphane, le matin même).Ensuite , le match a mis du temps à se délier, à cause de beaucoup de maladresse (beaucoup d'en avant, problème de finition). Malgrè cela, nous dominons le premier acte sans trop de soucis.

 

En deuxième mi-temps et face à une équipe de Guenrouët diminuée (seulement 16 joueurs), nous arrivons logiquement à creuser l'écart tout au long de la partie, pour finir sur un score sans appel, 33-0.

 

Avec plus d'application et la concrétisation de nos temps fort, le score aurait pu être beaucoup plus lourd, mais qu'importe, l'important etait le bonus, et l'objectif est donc atteint.

 

NOUS VALIDONS LE TICKET POUR LA 1°/2° SERIE, avant la fin de saison.

 

Damien " Il nous reste La Flèche en déplacement, et nous basculerons rapidement sur la finale du 24 avril, aux Sables. L'objectif est de ramener le bout de bois, et de conserver notre titre. Nous esperons que le car de supporter sera blindé pour venir pousser avec nous et écrire une nouvelle belle page du club".

 

Il ne reste donc qu'un match avant la fin de la poule, un match à aller chercher pour réaliser un véritable exploit et une série de 15 victoires en 16 matchs. Allez les gars, tout Montaigu est avec vous!!!!!!!!

 

Mais d'ores et déjà, un grand merci et un grand bravo!!!!!

 

 

 

 

Please reload