Le RCTM confirme contre La Ferté!!

February 25, 2016

 

Cette période de la saison n'est pas la plus simple à gerer pour le staff!! Il n'y a pas assez de régularité et de présence aux entrainements et aux matchs, ce qui rend difficile le travail de qualité et la fluidité du jeu!!!

 

Dimanche, l'équipe n'a pas produit son meilleur rugby, mais la victoire est là, alors savourons tout de même!!

 

La première mi-temps est assez incipide, beaucoup d'approximations et de fautes diverses. Assez logiquement nous arrivons à la pause avec un handicap de 7 points, qui aurait être plus lourd si le buteur de La Ferté avait eu  plus de réussite.

Le début du second acte est beaucoup mieux.Nous marquons 3 essais en 20 minutes, et plions le match.La Ferté remarquera à 10 mn de la fin, se laissant la possibilité de revenir, mais en vain.

 

Une 12° victoire, certes, mais qui a un petit goût amer quand même! Car même si la série de 12 victoires est en elle même incroyable, à 4 journées de la fin et avec un match en moins à disputer, elle ne nous assure de rien!! Il y a surtout un gros combat qui nous attend dimanche prochain contre St Sébastien.

 

Le mot de la fin pour Damien: "Actuellement , vu le peu de régularité et de présence, il est impossible de travailler sur la continuité!C'est sûrement ce qui explique notre trop long temps d'adaptation ce WE. On doit féliciter La Ferté qui a une èquipe trés complète.

J'èspere vraiment que les joueurs rendront une copie plus qualitative contre St Séb.Le manque d'entrainement de certains commence à se faire sentir et encrasse la machine!!"

 

 

 

 

 

Please reload