Victoire face à La Flèche 36-10

December 24, 2015

Dimanche 13 décembre, les séniors du RCTM ont continué leur serie de victoire, face à La Flèche, en s'iposant 36-10, avec pas moins de 5 essais inscrits.

 

En débutant la rencontre , une seule chose importait vraiment, la victoire. Objectif atteint, avec le bonus offensif comme cerise sur le gâteau.

Nous devons féliciter les sarthois qui ont su poser des problemes aux locaux pendant plus d'une mi-temps, en inscrivant notamment un essai en debut de seconde période, mais le manque d'effectif des visiteurs (ils n'etaient que 16) les a contraint à une baisse de régime évidente lors du deuxième acte.

Damien apprécie:"Nous avons été impeccables sur les points travaillés à l'entrainement lors 2 dernières semaines (rucks offensifs,grosse pression défensive). En conquète, par contre, ca a été mitigé, autant en mélée, nous avons été trés performant (trois ballons volés), autant la touche a été catastrophique!"

 

L'équipe va passer les fêtes au chaud avec 4 points d'avance sur St sébastien BG.Les poursuivants sont à 7,8 et 9 points.

 

La trève va faire du bien aux organismes.

 

Reprise de l'entrainements le 4 janvier, avec 3 entrainements par semaine, preuve de la volonté des joueurs et du staff de ne pas briser cette serie de 7 victoires, qui permet d'ambitionner les sommets de cette poules.

 

 

 

Please reload