Petite victoire ,6-3, face à La Ferté, mais victoire tout de même!

November 11, 2015

 La météo était belle et le terrain un peu gras, mais mine de rien, l'équipe n'a plus l'habitude de ce genre de terrain, et très vite , les joueurs ont l'impression de ne pas avancer.

Encore une fois, c'est avec groupe remanié, dû aux forfais de dernière minute de plusieurs joueurs cadres, que le groupe part àla "guerre" , à 18!!!Si cette fois-ci encore la victoire est au rendez-vous, à force de jouer avec le feu, un jour on se brulera!

En première mi-temps, on ne marque qu'avant la pause, alors qu'on passe au moins 20mn dans leur 22m, mais à cause de surnombres mal joués, voir pas joués du tout, on ne marque pas.

 

"Des mauvais choix de jeu, des en avants, de l'absence au soutient, pas de continuité.....bref, tout le contraire du dernier match contre Segré" . Damien , n'a pas vraiment apprécié.

 

C'est sur une pénalité de 40m de Julien Vasseur, à 10mn de la fin, que le match se basculera en notre faveur.

 

Quatre victoires sur les 4 derniers matchs, là est l'essentiel!

Damien encore:"Le bilan est très positif forcément, mais je pense que la force des grandes équipes, quelque soitle niveau, est de pouvoir répéter les bonnes performances, de WE en WE, donc la dessus , aucun doute, nous ne sommes pas une grande équipe...!"

 

L'équipe doit sa première place à la défaite de nos voisins Colombanais , alors que Segré et St Sebastien s'emploient à ramener des BO .

 

Le mot de la fin pour l'entraineur:" Il va falloir augmenter notre niveau de jeu dimanche 15 nov,sous peine de prendre une valise! Mais , les grosses écuries nous galvanisent, on l'a déjà montré..."

 

 

Please reload