Victoire du RCTM à Doué!!!

October 19, 2015

"Un pack conquérant et mobile, une touche irréprochable (et enfin retrouvée!), et des 3/4 qui ont du feu dans les jambes, voici le savoureux cocktail qui nous a permis de glaner ces 4 points." Damien (notre entraineur), savoure, lui qui à connu, il y a 2 ans, l'énorme affront , 76-0, subit sur ce même terrain,  pour nos début en championnat.

Après 2 matchs où certaines choses etaient à revoir, l'équipe avait à coeur de relever son  jeu et de se mettre au niveau des objectifs du début de saison.

Malgré la mauvaise entame, 0-10 au bout de 15mn, certaines actions laissent entrevoir la possibilté de victoire, et l'équipe bascule devant à la mi-temps (14-10).

En se recentrant sur les fondamentaux, et grace à un super etat d'esprit de tout le groupe,notre équipe rentre en Vendée avec 4 points!!!!! Damien encore :"En étant encore plus discipiné et concentré jusqu'au bout, nous aurions même pu prendre le bonus offensif, néanmoins, le groupe bascule tout de suite sur le prochain match, dimanche prochain, où nous reçevons Segré (qui vient de passer 91 points à Genrouêt)qui est , selon moi, le favori de la poule! Mais si l'équipe d'aujourdh'ui a été performante, je tiens personnellement à remercier tous les joueurs qui n'étaient pas dans le groupe d' aujourd'hui, et qui ont tenu à venir encourager les copains!!

 

Le seul point noir du WE, et il n'est pas uniquement Néo-Zélandais,est la grosse blessure d'un joueur de Doué!! N

 

ous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement!!!

Please reload